banner-nouvelle-vie-info
nouvelle-vie

Je veux rajeunir dès maintenant !

Mais les produits anti-âge sont peu efficaces ou très chers !

Alors Biotrends a créé une capsule abordable qui protège, répare et rajeunit à la fois.
Grâce aux
4 plus puissants agents anti-âge disponibles :

  • 38 L'Epitalon qui rallonge les télomères = 1mg /capsule
  • 38 La Carnosine qui rallonge la vie cellulaire = 150mg /capsule
  • 38 Le Resvératrol super puissant antioxydant = 125mg /capsule
  • 38 Le Lycopène qui bloque les radicaux libres = 24mg /capsule

Epitalon

Pourquoi est-ce que l’épitalon est considéré comme étant une «fontaine de jouvence»

L’étude des méthodes préventives du vieillissement prématuré est l’un des champs de la gérontologie – l’étude de la vieillesse – dans lesquels il y a le plus de recherche. L’épitalon, le nom donné à une version synthétique de l’épithalamine développée par le Dr Vladimir Khavinson, est sous les feux des projecteurs en tant qu’un des «super-agents» anti-âge.

Il en a également été question en tant que «le peptide anti-âge le plus incroyable», «le peptide miraculeux» ainsi que «la plus importante découverte scientifique en santé humaine». L’épitalon a été testé sur des cellules vivantes animales et humaines et s’est avéré être très efficace dans le combat contre le processus de vieillissement.

L’épitalon reproduit l’effet de l’épithalamine, le peptide naturellement libéré par la glande pinéale, consistant en 4 acides aminés – l’alanine (Ala), la glutamine (Glu), l’asparagine (Asp) et la glycine (Gly)

telomere-telomerase-wikipedia

Le rôle de la glande pinéale, du thymus et de la mélatonine dans le vieillissement

La glande pinéale régule le système endocrinien (système hormonal) du corps et est chargée de réguler les cycles diurnes et nocturnes, de même que l’hormone mélatonine. La mélatonine est sécrétée par la glande pinéale et elle régule les hormones de reproduction, protège le corps contre le stress oxydatif, régule la tension artérielle, joue un rôle dans la formation osseuse, améliore le sommeil en régulant son rythme, et elle renforce le système immunitaire. Elle est sécrétée rythmiquement par le corps durant les heures d’obscurité et aide à la régulation des cycles corporels. L’épithalamine régule la libération de mélatonine par la glande pinéale. Le thymus est une glande qui produit le peptide thymaline, un stimulant du système immunitaire, un anticancérigène (protège contre le cancer) et un géronto-protecteur – qui combat le vieillissement.

Bref, la glande pinéale, la mélatonine et le thymus collaborent pour rajeunir le corps, le protéger contre les rigueurs du stress sur plusieurs niveaux, renforcer la croissance corporelle, stimuler le système immunitaire et, en général, protéger le corps contre les maladies liées à la vieillesse et les maladies cardiaques, hépatiques, pulmonaires et d’autres organes.  Cela a pour résultat des effets globalement géronto-protecteurs (Khavinson 2002).

 

Le processus de vieillissement dû au raccourcissement des télomères

La division cellulaire est la première marque du vieillissement. C’est-à-dire que lorsque les cellules cessent de se diviser et entrent en «phase de sénescence», les humains sont alors dits vieillissants. L’ADN contient toute l’information et les instructions pour la division cellulaire. Les extrémités des chromosomes (ADN étroitement condensé) sont connues sous le nom de télomères. Les télomères protègent l’ADN génétique (qui contient tous les codes de la vie) pour éviter qu’il soit affecté.  À chaque division cellulaire, ces extrémités des chromosomes se raccourcissent.

Un enzyme connu sous le nom de «télomérase» reconstruit les télomères jusqu’à un certain point. Les personnes plus jeunes ont des télomères et un enzyme de télomérase plus forts, mais plus nous vieillissons, plus la production de cet enzyme diminue.

Le fait est que lorsque tous les télomères d’une cellule sont réduits, la cellule cesse de se diviser et l’ADN qui y est encodé se perd. C’est là que les signes du vieillissement et des maladies apparaissent. Plus d’enzyme de télomérase est synonyme de cellules plus fortes, plus saines, qui peuvent vivre plus longtemps.

 

L’épitalon et l’activité anti-âge

L’épitalon utilise de multiples approches pour protéger le corps contre les effets du vieillissement et il accroit la production naturelle de télomérase dans le corps qui, autrement, diminue avec l’âge. Les études démontrent que le prolongement de l’ADN par la télomérase fait que l’horloge biologique des cellules est réinitialisée et les cellules retrouvent leur capacité à se diviser. Cela donne aussi lieu à l’activation du mécanisme de réparation du corps.

Tous ces effets travaillent ensemble pour le prolongement de notre durée de vie. Il s’agit d’un facteur neurologique très efficace dans le rajeunissement de tout le corps, incluant les organes internes et la peau, et il œuvre à stopper le processus de vieillissement (Khavinson 2005).

10$-dreamstime_xs_37062333

L’épitalon – prouvé comme étant fortement anti-âge

L’institut de biorégulation et de gérontologie à St-Petersburg a étudié ce composé pendant plus de 10 ans. Non seulement les animaux ont présenté des résultats positifs ainsi que la restauration de leur jeunesse, mais les humains aussi peuvent maintenant en bénéficier. Une étude a démontré que le taux de mortalité chez les personnes âgées prenant de l’épitalon sur une période de 10 ans était significativement réduit (Khavinson 2003).

 

Pourquoi utiliser l’épitalon quand nous produisons naturellement l’épithalamine?

Notre système hormonal et nos glandes ralentissent avec l’âge, tout comme les télomères continuent de raccourcir et les cellules cessent de se diviser. Cela signifie que lorsque nous vieillissons, notre corps ralentit son mécanisme d’auto-rajeunissement et cesse également de produire de l’épithalamine! Voilà pourquoi nous avons besoin de prendre de l’épitalon dans le but de couvrir les pertes.

 

Les scientifiques eux-mêmes l’utilisent!

Les scientifiques qui ont travaillé sur ce composé miraculeux prennent eux-mêmes de l’épitalon et profitent de ses bienfaits, même à court terme, mais lorsque il est pris sur une longue période et sur une base régulière, il va conserver votre jeunesse.

Ce produit n’est pas un faux espoir et les études dans ce domaine ont mérité à trois scientifiques le «Prix Nobel en physiologie ou médecine» en 2009 pour la découverte de la manière dont les chromosomes sont protégés par les télomères et l’enzyme télomérase (The Nobel Foundation 2015).

14889862_s

Les effets globaux de l’épitalon :

Les bienfaits suivants ont été observés chez les individus à qui on a donné de l’épitalon :

  • Ils sont tombés malades moins souvent et ont guéri plus rapidement lorsque blessés (système immunitaire amélioré)
  • Ils ont vieilli moins rapidement (géronto-protectif)
  • Plus longue durée de vie (ralentit le vieillissement)
  • Meilleur apparence (peau d’apparence plus jeune)
  • Meilleur sommeil  (améliore les effets de la mélatonine)
  • Meilleure concentration (similaire au jeune âge)
  • Meilleure endurance sexuelle
  • Meilleure régulation du système neuroendocrinien, des hormones reproductives (déclinant avec l’âge)
  • Meilleure régulation du cholestérol et de l’acide urique (déclinant avec l’âge)
  • Stress oxydatif corporel réduit, action des antioxydants dans le corps améliorée
  • Réinitialise l’horloge génétique, augmente la capacité des cellules à se diviser d’au moins 20 fois ou plus – dû à l’action sur la télomérase (GSLC 2015)

 

Conclusion

Les agents anti-âge, en général, sont antioxydants et protègent le corps contre les effets négatifs des radicaux libres qui, autrement, induiraient des signes du vieillissement. L’épitalon ne fait pas que vous aider à demeurer en santé, il retourne à votre corps son état de jeunesse extérieurement ainsi qu’intérieurement. Ce composé vous permet de paraitre ET de vous sentir plus jeune.

L’épitalon promet d’avoir un effet profondément positif sur votre santé. Il conserve simplement le processus naturel «d’auto-rajeunissement» du fonctionnement corporel pour que vous CESSIEZ de vieillir et que vous demeuriez jeune!

Dosage

Le dosage quotient recommandé est de 2 mg, ingérés sous forme de capsule,  pour l’amélioration la plus facile et convenable de votre santé que vous ne pourriez JAMAIS vivre!

 

Références

  1. PDF GRATUIT : Khavinson V (2002) Peptides and Ageing. vol. 23, no. 11, pp. 11-144
  2. Khavinson VKh, Morozov VG. (2003)  Peptides of pineal gland and thymus prolong human life. Jun-Aug;24(3-4):233-40
  3. The Nobel Prize in Physiology or Medicine 2009 Nobelprize.org. Nobel Media AB 2014. Web. 31 Jul 2015. 9
  4. LIVRE : Khavinson VK, Malinin VV. (2005) Gerentology Aspects of genome Peptide Regulation Russian Academy of Medical Sciences Karger
  5. Genetic Science Learning Centre (2015), Are Telomeres The Key To Aging And Cancer? University of Utah